Emmanuelle Chiriqui devient l'ambassadrice de Tria Beauty au Canada



L’actrice canadienne Emmanuelle Chiriqui a été choisie par Tria Beauty Inc. pour faire la promotion du Tria Hair Removal Laser, le dernier épilateur laser à domicile commercialisé par la marque californienne au Canada. Tria Beauty utilisera désormais l’image de la comédienne, considérée comme l’une des 10 plus belles actrices au monde, pour promouvoir l’épilateur laser Tria à travers différentes opérations de communication et de relations publiques.

Née le 10 décembre 1977 à Montréal, Emmanuelle Chiriqui a entamé sa carrière de comédienne dans des séries TV au milieu des années 90 avant de faire des apparitions remarquées au cinéma.  Sa filmographie compte aujourd’hui près d’une vingtaine de longs métrages et autant de séries télévisées, ses prestations les plus récentes ayant été effectuées dans « Les Borgias » en 2011 puis dans « The Mentalist ».

Dans la saison 2012 de la célèbre série qui a consacrée l’acteur australien Simon Baker (le sexy Patrick Jane), on retrouve désormais Emmanuelle Chiriqui dans le rôle de Lorelei Martins, une disciple du tueur en série « John Le Rouge ». 

L'épilateur Tria Hair Removal Laser (qui n’est pas commercialisé en France pour l’instant, l’épilation au laser étant strictement réservée au corps médical dans notre pays) est le premier système d'épilation au laser homologué par Santé Canada et approuvé par la FDA (USA) pour un usage à domicile.

« Compte tenu de mon horaire chargé, le système Tria Hair Removal Laser m'est apparu comme un moyen facile et pratique de m'épiler et d'entretenir ainsi mon style à la maison ou sur la route » explique Emmanuelle Chiriqui. On en attendait pas moins de part de la nouvelle ambassadrice de Tria Canada...
 
Source : Newswire Canada