Épilation Orientale

L'épilation orientale est une méthode d'épilation naturelle, écologique et hypoallergénique qui a fait ses preuves. Il faut dire que cette technique épilatoire ancestrale était déjà pratiquée en Phénicie et en Égypte il y a plus de 2000 ans !

Épilation à la Cire

Entre cires chaudes, tièdes ou froides, l'épilation à la cire demeure une référence incontournable pour près de 40% des femmes. Non sans raison.

Épilation au fil

L'épilation au fil est une technique épilatoire ancestrale pratiquée aussi bien en Inde qu'en Iran ou encore en Turquie, qui séduit de plus en plus de femmes européennes.

Épilation à la pince à épiler

Technique d’épilation ancestrale, l'épilation à la pince à épiler demeure très populaire. Elle constitue en effet la méthode d’épilation la plus économique, elle se glisse partout, et elle seule permet d'épiler tous les poils récalcitrants, où qu’ils se trouvent.

Dépilation à la crème dépilatoire

La dépilation des poils à la crème dépilatoire représente un excellent compromis « coût-efficacité ». En effet, cette méthode d'épilation est à la fois rapide, peu coûteuse, beaucoup moins douloureuse que l’épilation à la cire et surtout plus durable que le rasoir.

Dépilation au rasoir

Avec près de 60 % des françaises qui le plébiscitent, la dépilation au rasoir demeure globalement la méthode la plus utilisée en France pour maîtriser notre pilosité au quotidien.

Dépilation au galet, au disque ou au gant

Méthode de dépilation originale et naturelle, la dépilation au galet, au disque ou encore au gant repose sur le mécanisme de la dermo-abrasion, également appelée dermabrasion.