Épilation du Maillot

L'épilation du maillot est une pratique courante de nos jours. Selon une enquête réalisée par l'Ifop, près d'une française de moins de 25 ans sur deux (45%) s'épile ainsi le maillot dans sa forme la plus radicale, en épilant intégralement les poils du pubis.

Épilation des Aisselles

L'épilation des aisselles relève autant du souci hygiénique que de l’esthétique. 73% des femmes et une proportion croissante d'hommes y ont ainsi recours régulièrement.

Épilation du Visage

L'épilation du visage est une pratique épilatoire qui concerne la plupart des femmes, que ce soit pour éliminer un léger duvet situé au-dessus de la lèvre supérieure ou plus communément pour maîtriser et dessiner les poils des sourcils.

Épilation des Jambes

Difficile - pour ne pas dire impossible - de passer à côté de l’épilation des jambes de nos jours ! Fréquemment exposées au regard des autres, les jambes représentent en effet l’un des symboles phares de la féminité et deviennent donc un incontournable de l'épilation à domicile ou en institut, sitôt les beaux jours arrivés. Nous sommes ainsi pas moins de 82% à y avoir recours régulièrement, toutes générations confondues...