Quand Robbie Williams décide de se faire épiler les fesses...



Quand Robbie Williams décide de faire le buzz sur la Toile, il ne fait pas les choses à moitié comme à son habitude. L'ancien chanteur du groupe anglais Take That, devenu une véritable star de la Brit' Pop, a en effet choisi de publier une vidéo sur laquelle on le voit se faire épiler les fesses à la cire, sans concessions, sur son compte Tumblr officiel.

Allongé sur le ventre et offrant son auguste postérieur sans grande retenue à deux jeunes femmes, dont l'une semble être une esthéticienne professionnelle expliquant à la seconde comment lui épiler les fesses avec des bandes de cire, Robbie Williams s'amuse de cette séance d'épilation immortalisée en vidéo, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Très détendu au départ, voire carrément hilare en imaginant ce qui va se passer, le chanteur se crispe quelque peu à mesure que se rapproche le moment fatidique de son épilation. Jusqu'à confesser en direct son angoisse d'un "I'm scared now" teinté d'humour mais néanmoins des plus sincères.

Nul doute que la vidéo de cette séance d'épilation tragi-comique de Robbie Williams va faire rapidement le tour du web, un bon moyen pour faire son autopromotion de manière sympathique et maligne, juste après avoir refait complètement à neuf son site Internet avant la sortie de son tout nouvel album "Take the Crown", programmée chez Universal Music pour le 5 novembre prochain.